Lorette a toujours été une femme aux grandes idées, prête à réaliser de grands projets. Ayant travaillé pendant de nombreuses années dans le même centre de la petite enfance, Lorette était prête à changer son quotidien. À la recherche de nouveauté, de changement et de fraîcheur, elle cherchait à essayer de nouvelles expériences.
Et puis… Tout a changé au moment où Lorette a croisé le chemin d’une Srepienne!
Lorsqu’elle a appris que le SREPE était un service de remplacement pour les CPE, un environnement complètement différent de sa garderie habituelle, Lorette n’a pas hésité à envoyer sa candidature. Motivée à rejoindre l’équipe pour la flexibilité d’horaire, en parfaite concordance avec sa vie familiale, Lorette a commencé son travail d’éducatrice remplaçante au SREPE. Ayant trouvé un nouvel emploi en éducation qui satisfait ses besoins, cette Srepienne s’occupe dorénavant d’enfants âgés entre 0-5 ans dans plusieurs CPE.
Un conseil que Lorette donnerait à tout éducateur et toute éducatrice: « Vivez une expérience au SREPE afin de connaître de nouveaux enfants et découvrir de nouvelles organisations ». Elle aime comment le SREPE lui donne des assignations temporaires, lui permettant ainsi de fréquenter de nouveaux endroits ainsi que de côtoyer des éducateurs(trices) et enfants différents.
Tu veux changer ta routine et aimerais travailler pour une organisation comme le SREPE? C’est l’opportunité idéale pour toi!
Nous avons plusieurs offres d’emploi à Montréal, Laval, dans la région des Laurentides ainsi que celle de Lanaudière.
Consulte nos offres d’emploi pour en savoir plus.